La société Pierdait Conseils intervient dans 4 domaines différents
Charnière indispensable entre le client et le prestataire, l’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage (AMO) se doit de disposer d’une bonne légitimité, de bien connaître les spécificités « métier » et les capacités de chacune des parties. L’AMO est à la croisée des chemins entre la technique, le pilotage et les intérêts du maître d’ouvrage. Sa mission dans le domaine de l’entreprise est d’aider le client final à définir et formuler ses besoins ainsi qu’à choisir des services, des sous-traitants et des produits en adéquation avec ses exigences métiers liées à ses projets.
En établissant un audit préliminaire, en identifiant les spécifications fonctionnelles du projet et en passant par la rédaction d’un cahier des charges, l’AMO proposée par Pierdait Conseils permet d’établir le lien relationnel entre la direction « métier » et la direction générale, tout en préservant la vision du client final. Cette démarche s’effectue dans la neutralité la plus complète vis-à-vis des différentes parties prenantes.
En anticipant les questions complexes qui vont accompagner le déploiement de la solution et en proposant des modifications d’objectifs ou d’arbitrage en fonction de l’évolution du projet, l’AMO Pierdait Conseils prévoit et s’adapte pour que le projet s’effectue dans les meilleurs conditions, pour le client comme pour le prestataire, car, pour notre société, qualités humaines et savoir-être sont des outils indispensables à la gestion de l’AMO.